Video Club The Best Video Mouscron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blue-Ray vs HD DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SenseiWap
Membre
SenseiWap


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Herseaux
Date d'inscription : 16/02/2007

Blue-Ray vs HD DVD Empty
MessageSujet: Blue-Ray vs HD DVD   Blue-Ray vs HD DVD EmptyJeu 22 Fév - 11:31

Bonjour à tous,

Petite question en passant: quelqu'un a-t-il déjà eu le privilège de voir un film sur HD-DVD ou Blue-Ray ?

Si oui, la différence est-elle flagrante avec les DVD actuels et y a-t-il une différence marquée entre HD-DVD et blue-Ray ?

Notre admin serait-il au courant du standard qui va s'imposer ou est-ce encore trop tôt ?

Personnellement, je pense que le Blue-ray va se généralier plus rapidement que le HD-DVD, via Sony et sa PS3.

Qu'en pensez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Blue-Ray vs HD DVD Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ray vs HD DVD   Blue-Ray vs HD DVD EmptyJeu 22 Fév - 14:27

Bonjour,

Alors, perso non plus j'ai pas encore vu tourner ni l'un ni l'autre, et je suis assez perplexe de la demarche des grands constructeurs... 2 standard... pas tres intelligent.

Pour ceux qui concerne le futur du dvd... il est encore long. Normalement, le film "Da Vinci code" devait sortir sur support location hd-dvd et blue ray... mais on a rien vu et depuis aucun majors (fin ceux qui restent) non plus parlé de sortir les film sur un ou l'autre support.
A mon avis il est bien trop tot.
Faudra attendre que le client "normal" est pas le "fou" du high-tech s'equipe lui meme de lecteur compatible hd-dvd ou blue ray. Mais ce qui est sure c'est que les videoclub ne sont pas pret a investir dans 3 support en meme temps : acheter le film en dvd, hd-dvd, et blue ray en meme temps... trop onereux. Faudra patienter la sortie et la democratisation de lecteur combi ou lecteurs qui permettent de lire un disque hd-dvd et blue ray en meme temp, lecteurs qui existent dejà, mais a quel prix.

La ps3 sera vendue a 599€... les premier lecteurs HD-dvd pour la X-box360 sont eux proposé a 199€...

Voilà, donc le dvd n'est pas mort... loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
 
Blue-Ray vs HD DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video Club The Best Video Mouscron :: Matériel, Home Cinéma, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser