Video Club The Best Video Mouscron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis l'admin, mais qui je suis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty
MessageSujet: Je suis l'admin, mais qui je suis?   Je suis l'admin, mais qui je suis? EmptyJeu 25 Mai - 14:36

Voilà, Fabio29 a inauguré cette partie du forum, voici donc la presentation de votre cher serviteur.

Je suis Michaël, italien d'origine (veçu la bas 15ans)(voilà pq j'ai un accent...) marié, et bientot papa.
Je bosse dans la video depuis 1997, plus par hasard que par passion. Cela dit le cinema ne m'etait pas inconnu, et les films sont devenu ma deuxieme vie.

J'ai aussi d'autres hobby : l'aviation, les voyages.

Bon voilà je laisse le clavier aux prochains membres du forum

Michaël


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
fabio26
Membre
fabio26


Nombre de messages : 8
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 25/05/2006

Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'admin, mais qui je suis?   Je suis l'admin, mais qui je suis? EmptyJeu 25 Mai - 16:51

Exclamation A moi également de te féléciter pour l'heureux évènement. Fille ou garçon ?

Pour le fait que tu es italien, je le sais, j'ai déjà eu l'opportunité de parler avec ton papa en Italie (au Lac de Garde- Sirmione), coincidence de le revoir au vidéo club quand je me suis inscrit.
Voilà c'est dit, et comme tu le dit si bien, ....au suivant pour les présentations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'admin, mais qui je suis?   Je suis l'admin, mais qui je suis? EmptyJeu 25 Mai - 17:13

fabio29 a écrit:
Exclamation A moi également de te féléciter pour l'heureux évènement. Fille ou garçon ?

Pour le fait que tu es italien, je le sais, j'ai déjà eu l'opportunité de parler avec ton papa en Italie (au Lac de Garde- Sirmione), coincidence de le revoir au vidéo club quand je me suis inscrit.
Voilà c'est dit, et comme tu le dit si bien, ....au suivant pour les présentations. Laughing


lol! Le monde est petit ! Non on ne sais pas encore si fille ou garçon, dans une dizaine de jours on devrait etre fixé king
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
sarah666
Admin



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/05/2006

Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'admin, mais qui je suis?   Je suis l'admin, mais qui je suis? EmptyJeu 25 Mai - 17:16

[quote="Admin]
Non on ne sais pas encore si fille ou garçon, dans une dizaine de jours on devrait etre fixé king[/quote]


encore 15jours,... c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
fabio26
Membre
fabio26


Nombre de messages : 8
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 25/05/2006

Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'admin, mais qui je suis?   Je suis l'admin, mais qui je suis? EmptyJeu 25 Mai - 19:05

Very Happy Allez, encore 15 jours et c bon, je suis également passé par là, mais maintenant l'heure est proche pour moi, alors patience et bonne continuation. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'admin, mais qui je suis?   Je suis l'admin, mais qui je suis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'admin, mais qui je suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Tosca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video Club The Best Video Mouscron :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser