Video Club The Best Video Mouscron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce qui me fais raler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

ce qui me fais raler... Empty
MessageSujet: ce qui me fais raler...   ce qui me fais raler... EmptyJeu 20 Sep - 13:03

Je me demande si je suis la seule que cela fait 'pester' Rolling Eyes
1) Le fait que lorsqu'on loue un DVD, l'on soit quasi obligé de se taper l'intro. Vous savez celle qui dit tu ne voleras point etc. le piratage c'est du vol... pff... ou je n'ai pas le truc, mais chez moi je n'arrive pas a zapper cet harcelement visuel.

2) Horreur et stupéfaction, vous vous préparez a savourer le film de votre choix et qué passa, voilà la bande annonce du film qui va suivre Shocked et en plus ca dévoile quasi tout !! Evil or Very Mad Bon ok, là j'arrive a zapper mais tout de même...

3) Le comble, c'est lorsque la musique va 10 x plus fort que ceux qui parlent affraid ... un film comme ça me fatigue et j'ai dur de l'apprécier, même s'il est très bon au point de vue scénario et prise de vue. Je crois qu'il y a actuellement une pénurie d'ingénieurs du son lol!

4) La grande nouveauté qui me fait fuir => les films où les scènes sont en accéléré comme dans gladiateur. Résultat, on ne voit rien, ca pique au yeux et on finit par prendre une aspirine. Ces films sont-ils sponsorisé par des firmes pharmaceutiques Suspect

5) Sur certain DVD, je n'arrive absolument pas a savoir où ce trouve mon curseur... Il y a tout un tas de truc à l'écran avec par exemple un fond jaune et bien sûr votre curseur ne fonce qu'un peu plus le jaune pour vous dire où vous êtes clown

Mais bon tout cela ne mempêche pas de continuer un film... Et vous qu'est-ce qui vous fait le plus raler ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

ce qui me fais raler... Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fais raler...   ce qui me fais raler... EmptyJeu 20 Sep - 13:56

Shisen a écrit:
Je me demande si je suis la seule que cela fait 'pester' Rolling Eyes
1) Le fait que lorsqu'on loue un DVD, l'on soit quasi obligé de se taper l'intro. Vous savez celle qui dit tu ne voleras point etc. le piratage c'est du vol... pff... ou je n'ai pas le truc, mais chez moi je n'arrive pas a zapper cet harcelement visuel.

2) Horreur et stupéfaction, vous vous préparez a savourer le film de votre choix et qué passa, voilà la bande annonce du film qui va suivre Shocked et en plus ca dévoile quasi tout !! Evil or Very Mad Bon ok, là j'arrive a zapper mais tout de même...

3) Le comble, c'est lorsque la musique va 10 x plus fort que ceux qui parlent affraid ... un film comme ça me fatigue et j'ai dur de l'apprécier, même s'il est très bon au point de vue scénario et prise de vue. Je crois qu'il y a actuellement une pénurie d'ingénieurs du son lol!

4) La grande nouveauté qui me fait fuir => les films où les scènes sont en accéléré comme dans gladiateur. Résultat, on ne voit rien, ca pique au yeux et on finit par prendre une aspirine. Ces films sont-ils sponsorisé par des firmes pharmaceutiques Suspect

5) Sur certain DVD, je n'arrive absolument pas a savoir où ce trouve mon curseur... Il y a tout un tas de truc à l'écran avec par exemple un fond jaune et bien sûr votre curseur ne fonce qu'un peu plus le jaune pour vous dire où vous êtes clown

Mais bon tout cela ne mempêche pas de continuer un film... Et vous qu'est-ce qui vous fait le plus raler ?


1) Sur certains films il est possible d'avancer ça en vitesse rapide ou sauter... c'est vrai que a la longue on connait la chanson...

2)eh... pas fait gaffe à ça lol!

3)ça m'arrive aussi... je pense que c'est du au fait que les films sont soit en DTS/5.1 et ça donne ça si on les joue sur une bete TV non equipe salle de cinema... mais bon c'est juste un avis...

4) eh beh non pas derangé moi cyclops

5) C'est comme l'art... j'y pige pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

ce qui me fais raler... Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fais raler...   ce qui me fais raler... EmptyLun 5 Jan - 19:16

Bon ben voilà, le magasin de Mouscron est fermé snif Sad Plus personne ici re-snif ! No Bon ben alors Ciao à tertous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui me fais raler... Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fais raler...   ce qui me fais raler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui me fais raler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video Club The Best Video Mouscron :: Membres :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser