Shisen Membre
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Taintignies (B) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: film trash Jeu 20 Sep - 13:25 | |
| Il y a pas mal de film assez "Trash" qui sont excellent comme way of the gun. Avec bien sûr l'excellente Juliette Lewis comme actrice. Il va de soi que pour regarder ce film, il vaut mieux ne pas être enceinte. Ceux qui l'ont vu savent de quoi je veux parler... La scène ou elle accouche est à la fois terrifiante et irréelle tellement c'est.... comment dire... d'ailleurs comment le diriez-vous ? | |
|
Shisen Membre
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Taintignies (B) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: film trash Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| Dans le même style 'Trash' toujours... (j'entend par Trash quelque chose de violent et non de la traduction littéraire qui signifie poubelle ) Je vous conseille DOBERMAN avec comme acteur Vincent Cassel. Film Excellent par définition !! Enfin un film ou la fin n'est pas piqué des vers. Et puis il y a aussi le petit côté "j'aime pas les flics et maintenant je sais pourquoi". Ce film a reçu beaucoup de critique négative, mais il vaut le détour... De plus si vous avez l'original, tout à la fin il y a un court métrage de 'Gisèle Kérozène' complètement déjanté... tout ce que j'aime | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: film trash Ven 21 Sep - 12:42 | |
| Doberman je m'en souviens meme plus... je l'ai vu a son temps quand il etait sorti en K7... on a pas repris en dvd (trop vieux)... j'aimerai bien le revoir pourtant | |
|
Shisen Membre
| Sujet: Re: film trash Sam 22 Sep - 18:44 | |
| - Admin a écrit:
- Doberman je m'en souviens meme plus... je l'ai vu a son temps quand il etait sorti en K7... on a pas repris en dvd (trop vieux)... j'aimerai bien le revoir pourtant
Comment, cela ne se trouve même pas dans votre collection personnelle... Aaargghhlll.... Autre film bien déjanté => Tueurs Nés ! Bonnie & Clyde, j'en ai vaguement entendu parler, mais là, je crois qu'ils sont battu | |
|
Shisen Membre
| Sujet: Re: film trash Mar 9 Oct - 21:37 | |
| Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce film => TRAINSPOTTING dans dramatique ou Trash ??? Mais excellent !!! le pire passage est celui où elle se drogue et qu'il y a le bébé à côté qu'elle oublie.... rraaaagghhhllll..... film sur les dérives de la drogue par excellence !! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: film trash Mer 10 Oct - 13:30 | |
| | |
|
Shisen Membre
| Sujet: Re: film trash Sam 20 Oct - 14:45 | |
| KILLING ZOE un braquage qui tourne mal.... film avec jean-hughes anglade... a voir au moins une fois dans sa vie | |
|
Shisen Membre
| Sujet: Re: film trash Lun 3 Déc - 14:35 | |
| Alors celui que j'ai loué ce w-end, va obligatoirement se retrouver dans ma collection perso un jour ou l'autre ... Il s'agit " d'hyper tension". Film du réalisateur Mark Neveldine... Excellentissimo j'ai vraiment passé un supermoment. C'est l'histoire d'un tueur ,dont un contrat se serait mal passé, qui n'a plus qu'une heure à vivre... je peux vous dire que ce gars vit à 100 à l'heure, et c'est peu dire, a voir absolument !! Musique et rythme du film excellent !! Des passages vraiment tordants et des comédiens au top de leur forme | |
|