Video Club The Best Video Mouscron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 film trash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film trash Empty
MessageSujet: film trash   film trash EmptyJeu 20 Sep - 13:25

Il y a pas mal de film assez "Trash" qui sont excellent comme way of the gun. Avec bien sûr l'excellente Juliette Lewis comme actrice. Il va de soi que pour regarder ce film, il vaut mieux ne pas être enceinte. Ceux qui l'ont vu savent de quoi je veux parler... La scène ou elle accouche est à la fois terrifiante et irréelle tellement c'est.... comment dire... d'ailleurs comment le diriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptyJeu 20 Sep - 20:14

Dans le même style 'Trash' toujours... (j'entend par Trash quelque chose de violent et non de la traduction littéraire qui signifie poubelle lol! )

Je vous conseille DOBERMAN avec comme acteur Vincent Cassel. Film Excellent par définition !! Enfin un film ou la fin n'est pas piqué des vers. Et puis il y a aussi le petit côté "j'aime pas les flics et maintenant je sais pourquoi". Ce film a reçu beaucoup de critique négative, mais il vaut le détour... De plus si vous avez l'original, tout à la fin il y a un court métrage de 'Gisèle Kérozène' complètement déjanté... tout ce que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptyVen 21 Sep - 12:42

Doberman je m'en souviens meme plus... je l'ai vu a son temps quand il etait sorti en K7... on a pas repris en dvd (trop vieux)... j'aimerai bien le revoir pourtant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptySam 22 Sep - 18:44

Admin a écrit:
Doberman je m'en souviens meme plus... je l'ai vu a son temps quand il etait sorti en K7... on a pas repris en dvd (trop vieux)... j'aimerai bien le revoir pourtant Embarassed

Comment, cela ne se trouve même pas dans votre collection personnelle... Aaargghhlll.... pale

Autre film bien déjanté => Tueurs Nés ! Bonnie & Clyde, j'en ai vaguement entendu parler, mais là, je crois qu'ils sont battu geek
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptyMar 9 Oct - 21:37

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce film => TRAINSPOTTING dans dramatique ou Trash ??? Rolling Eyes Mais excellent !!! le pire passage est celui où elle se drogue et qu'il y a le bébé à côté qu'elle oublie.... rraaaagghhhllll..... film sur les dérives de la drogue par excellence !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptyMer 10 Oct - 13:30

en effet : inclassable
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptySam 20 Oct - 14:45

KILLING ZOE un braquage qui tourne mal.... film avec jean-hughes anglade... a voir au moins une fois dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash EmptyLun 3 Déc - 14:35

Alors celui que j'ai loué ce w-end, va obligatoirement se retrouver dans ma collection perso un jour ou l'autre ... Il s'agit "d'hyper tension". Film du réalisateur Mark Neveldine... Excellentissimo cheers j'ai vraiment passé un supermoment. C'est l'histoire d'un tueur ,dont un contrat se serait mal passé, qui n'a plus qu'une heure à vivre... je peux vous dire que ce gars vit à 100 à l'heure, et c'est peu dire, a voir absolument !! Musique et rythme du film excellent !! Des passages vraiment tordants et des comédiens au top de leur forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film trash Empty
MessageSujet: Re: film trash   film trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 'd'amour'
» film pour noel
» film que je n'aime pas...
» film qui derange
» Film dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video Club The Best Video Mouscron :: DVD :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser