Shisen Membre
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Taintignies (B) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Film 'd'amour' Sam 20 Oct - 14:54 | |
| J'ai mis 'amour' entre guillemets parce qu'il y a différente façon (ou manière) d'aimer Un film d'amour entre un homme et une femme, je vous suggère 2 très beaux films. Le 1er Retour à Cold Mountain avec Nicole Kidman et le 2ème La cité des anges avec Nicolas Cage Un film d'amour entre une mère et son fils, alors là, ne cherchez plus => MASK avec l'actrice (chanteuse) Cher !!! Il n'y a pas d'inceste hein !! c'est juste quelque chose de beau !!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| |
Shisen Membre
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Taintignies (B) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Film 'd'amour' Dim 21 Oct - 15:39 | |
| Mask n'est pas un film très récent, il est vrai. Ca raconte l'histoire d'un jeune garçon qui a plus ou moins le même genre de problème qu'éléphant man, mais à notre époque. Il évolue dans le monde de sa mère (Cher), qui vit entourée d'une bande de motard.... Il y a des moments très fort, d'amitié, de tendresse, de rire, etc. Larmes à l'oeil assuré, je vous le garanti !!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Film 'd'amour' Lun 22 Oct - 12:09 | |
| Ahhh oui, oui, j'ai dejà vu.. mais a l'epoque de K7 video, et surtout a l'epoque ou j'etais un client dans un videoclub (+de 15 ans donc)
Je pense avoir aussi zappé dessus sur ab3 ou club rtl aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 'd'amour' | |
| |
|