Video Club The Best Video Mouscron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 film qui derange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film qui derange Empty
MessageSujet: film qui derange   film qui derange EmptyLun 24 Sep - 13:20

Dans cette catégorie, soit on aime, soit on déteste mais il n'y a pas d'entre-deux...

Je cite en exemple le film BORAT woaw.... film extrêmement dérangeant dans le sens où il se fout de la g..... des etats-unis. mais il n'y a pas que cela... une scène particulièrement 'crade' à mes yeux est inclus... pour ceux qui l'ont vue, il s'agit du passage où il se dispute avec son collègue parce qu'il se faisait une branlette sur la revue de pamela anderson.... houlààààà.... digne de la feue revue Hara Kiri ou actuellement 'Groland' lol!

Bref, si toutefois The best video venait à le mettre dans les films d'occasion, je suis preneuse Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

film qui derange Empty
MessageSujet: Re: film qui derange   film qui derange EmptyLun 24 Sep - 13:26

Eh... il est pas pret pour partir a la vente d'occase, vu qu'il est tout recent.

Quand a savoir ceux qui l'apprecie ce film... silent silent
La scene de l'hotel est... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestvideo-mouscro.1fr1.net
Shisen
Membre



Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Taintignies (B)
Date d'inscription : 19/09/2007

film qui derange Empty
MessageSujet: Re: film qui derange   film qui derange EmptyLun 24 Sep - 18:44

Admin a écrit:
Eh... il est pas pret pour partir a la vente d'occase, vu qu'il est tout recent.

Incroyable, j'ai vu un film récent lol! c'était sous-entendu pour le jour où vous vous en sépareriez éventuellement...

N'empêche que ce film est tout de même interdit dans plusieurs pays Shocked si encore les Etats-unis l'interdise.... soit cela peut se comprendre... quoique... mais même certain pays européen... alors là ? Ah si je sais pourquoi... certaines scènes sont censurées (rectangle noir) et d'autres pas alors qu'elles auraient dû l'être. Si la scène où Borat montre la photographie de son fils n'est pas censurée, c'est parce que dans la culture ou pays (soi disant) de Borat, ils sont fier de la longueur de celui-ci clown et de ce fait, cela se rapporte a une culture différente de la notre et donc pas de censure pour ça. Bref, cessons ces fabulations et retournons voir ce qui se prépare prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film qui derange Empty
MessageSujet: Re: film qui derange   film qui derange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film qui derange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 'd'amour'
» film trash
» film que je n'aime pas...
» Film dramatique
» Film action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video Club The Best Video Mouscron :: DVD :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser